Conditions générales de vente

Responsabilité
Pescaloccasione n’est pas responsable de tout dommage ou perte, directe ou indirecte, résultant de la vente de biens et services offerts dans le catalogue publié sur le site pescaloccasione.it même pour le retard ou la non-livraison du produit et pour la correspondance des objets avec les spécifications publiées sur le site, ni pour tout autre événement non directement imputable à la pescaloccasione .

Informations techniques
Les informations techniques inclus dans le site pescaloccasione.it sont obtenus à partir des informations publiées par les fabricants de produits dans notre catalogue. pescaloccasione se réserve donc le droit de modifier ou d’adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits dans le catalogue, que seront communiquées par les producteurs, même sans préavis.

Disponibilité des produits
Dans le catalogue publié sur le site pescaloccasione parce que l’accès et la possibilité de soumettre des commandes en ligne, modifier en temps réel la disponibilité du produit, pescaloccasione ne garantit pas la certitude de la répartition des biens commandés.

Risque et propriété
L en marchandise est expédié port prépayé, sécurisé et charger sur la facture ; dans le cas où les marchandises ont été expédiées le chariot vers l’avant, derrière la demande du client, le risque et être facturés au client après la livraison des marchandises au transporteur de ses magasins. Lors de la livraison de la marchandise, le client doit vérifier l’intégrité des paquets et de la correspondance avec la quantité et la qualité comme spécifié dans le document d’accompagnement (DDT). Dans le cas où, le même doit être signalé sur le même document et confirmé dans les sept jours, par fax ou par courrier recommandé, dans pescaloccasione référence commercial. Alors que l’emballage est intact, les engrenages doivent être vérifiés dans les sept jours suivant la réception. Les vices cachés doivent être déclarées par écrit par fax ou par courrier recommandé. Chaque alerte sur ces termes, ne prendra pas en considération. Pour tout litige relatif à l’application, l’exécution et l’interprétation des présentes conditions générales de vente, le Tribunal de Terni. Pour chaque déclaration, le client assume l’entière responsabilité pour les déclarations.

Commandes
Les ordres sont acceptés uniquement par écrit, ou par télécopieur, ou par Internet (en ligne) ou par commande téléphonique. Le client envoie la commande via Internet, à la fin de la procédure, allez recevoir une confirmation avis par ordonnance ou par courrier électronique (E-mail), en indiquant le numéro d’ordre ; en supposant que, après l’envoi de l’ordre, n’apparaît pas (quelques minutes) le numéro d’ordre, la proposition n’est pas acceptée comme une Assemblée des actionnaires ", à toutes fins juridiques, même si pour des raisons de comptabilité ou de manque de produit.

Prix
Tous les prix indiqués sur le site, dans la colonne doivent être interprétées les prix TVA inclus . Des prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

Paiements
Les marchandises peuvent être payés en argent comptant sur livraison, virement bancaire, paypal, carte de crédit ou PayPal.